Le 17 décembre 2018, Noureddine Ghali a été nommé Directeur général de Citec France et de sa filiale Akilea Engineering.

Noureddine a intégré le groupe Citec en 2008 et occupait le poste de responsable de projets. Il possède une grande expérience dans le domaine de la gestion et le management des études multidisciplinaires à l’international et dans le management d’équipes multiculturel dans le domaine de l’énergie, de la grande industrie lourde et dans l’industrie automobile.

« Mon objectif sera de développer Citec France conformément à la stratégie de Citec Group et de mettre l’accent sur l’intégration, car l’un de nos points forts réside dans notre appartenance à une organisation global », déclare Noureddine Ghali. «Nous continuerons de servir les grands clients du secteur de l’énergie. Les pays francophones ont un fort potentiel de projets industriels et nous possédons une forte disponibilité en ingénieurs en France, ce qui est bénéfique car nous visons une croissance des opérations locales. Je suis impatient de commencer un nouveau chapitre pour la France avec mes équipes », conclut Noureddine.

Noureddine Ghali restera localisé à Paris et agira sous la responsabilité de Sakari Koivuniemi, Vice President, Citec Europe.

François Combemorel, Directeur général de Citec France, quittera Citec courant Décembre.

Veuillez contacter Noureddine Ghali (noureddine.ghali@citec.com) ou Sakari Koivuniemi (sakari.koivuniemi@citec.com) si vous avez des questions à ce sujet.